One Voice

Cette association existe depuis 1998, sous le nom de LAF-DAM (Ligue antivivisectionniste de France – Défense des animaux martyrs), qui a ensuite fusionné avec l’association Æqualis pour devenir Talis, puis son nom est devenu One Voice en 2000.

Voici quelques extraits du site de One Voice, qui se passent de commentaire :

One Voice fonde son combat sur une éthique vivante, animale et planétaire. Elle soutient l’unité des combats, chère à Théodore Monod, son parrain.

One Voice ne veut pas l’amélioration des conditions de vie des animaux que ce soit dans les laboratoires, les élevages ou les abattoirs, pour les loisirs ou la compagnie des humains, ou pour leurs vêtements. Nous ne voulons pas « l’humanisation » des conditions de captivité et de traitement des animaux.

Le droit absolu des animaux au respect doit être reconnu. 

Pour réaliser cet objectif, One Voice poursuit des missions dans quatre champs d’actions : santé, alimentation et vêtements, loisirs et compagnie, éthique.

One Voice vous propose de parrainer un animal, chien, ours, chimpanzé ou ourang-outang, libéré de la domination humaine. Pour plus d'informations, veuillez cliquer ici.

 

Longue vie à One Voice, qui a tout le soutien d'OISEAU-FEU, pour le bonheur des animaux.